Skip to content Skip to footer

Mini Transat 2025 : la fin de l’aventure

Après une traversée exigeante,
vivez la cérémonie de clôture à Saint-François

Antoine et le bateau LocalClimat sont partis de La Palma le 25 octobre. Antoine a relevé avec détermination le défi de la Mini Transat en solitaire, à bord de son voilier de seulement 6,50 m. Après une traversée exigeante, où il a dû affronter des conditions météo parfois difficiles, vivre avec la solitude du large et faire preuve d’une grande maîtrise pour gérer les aléas, dont une avarie de spi survenue lors des dernières heures avant son arrivée, le 15 novembre 2025 s’est tenue à Saint-François la cérémonie de clôture de la Mini Transat

Cet événement marque la fin d’une édition exceptionnelle de cette course mythique. Pour Antoine et le bateau LocalClimat by LocalNova, ce fut un moment riche en émotions après plus de 16 jours passés en mer.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance joyeuse et conviviale. Antoine est monté sur scène aux côtés des autres skippers pour recevoir sa médaille et célébrer la fin de cette aventure unique.

Sourires, applaudissements et émotion étaient au rendez-vous. Sa famille et ses proches, ainsi que des membres de l’équipe LocalNova étaient présents pour partager ce moment fort et soutenir Antoine jusqu’au bout de cette expérience mémorable.

Crédits photos et vidéos : La Boulangère Mini Transat, V.Olivaud